Téléphonie d’entreprise sur IP

Un accès internet suffit pour bénéficier d’un service innovant, fiable et sans investissement

Les avantages de la téléphonie sur IP sont nombreux, et plusieurs solutions de communications unifiées en découlent comme la convergence fixe-mobile, ou encore l’utilisation d’outils collaboratifs.

Pour bénéficier de la VoIP, que cela soit pour un réseau dit de PABX ou de IPBX, nous convertissons le réseau ou le déployons pour bénéficier du tout IP. Vos standards téléphoniques qui sont vos téléphones fixes de bureaux sont soit conservés, soit remplacés selon le contexte et l’amortissement de ces derniers.

Pour les entreprises en PABX (réseau RTC), nous préconisons de passer en VOIX sur IP. Il s’agit de transporter la voix via des liens SDSL ou Fibre.

Communications unifiées

Avec la fin du réseau RTC (Réseau Téléphonique Commuté) qui prendra fin en 2024, Les communications unifiées sont la meilleure réponse aux usages actuels et à venir. Dorénavant, la technologie qui remplace le réseau analogique n’est autre que la téléphonie sur IP, appelée plus communément la VoIP (Voice Over Internet Protocol). Toute votre téléphonie d’entreprise passera par le réseau Internet.

Le tout, de manière unifiée entre le smartphone, le standard téléphonique et les interfaces de communication multiples et ce, en tout lieu et à tout moment.


Pour cela, nous vous proposons les deux solutions IPACS :

Nous nous chargeons d’héberger vos communications unifiées en mode VoIP CENTREX

Avantages :

  • Toutes les fonctionnalités d’un standard sans en assurer la maintenance
  • Des économies substantielles (jusqu’à 30%) sur votre facture téléphonique (appels de et vers France illimitées)
  • Aucune installation particulière
  • Gestion hyper flexible depuis une interface unique
  • Diversité des modes de communication

Si votre entreprise dispose déjà d’un standard, nous vous proposons une solution sécurisée SIP TRUNK     

Avantages :

  • Souplesse et simplicité de mise en place : plus de contrat de maintenance, ajout/suppression de lignes
  • Surpuissance de l’interface et des fonctionnalités avancées : (live chat, fusion appels fixes, mobiles, applicatifs réseaux sociaux, visioconférences, mobilité, travail collaboratif…)
  • Réduction des coûts d’infrastructure

Les partenaires de nos solutions Téléphonie IP

Nos partenaires historiques

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