Actualités IPACS

Toute l'actualité

Catégories
Actualités

TPE PME : l’heure de choisir un partenaire télécom qui répond à tous vos besoins ?

La téléphonie et internet sont devenus des services de base et donc incontournables pour une entreprise. A cela, il est également devenu prioritaire d’y ajouter de nouveaux usages comme la mobilité, la messagerie instantanée, la visioconférence sans oublier la sécurité.

La fin des réseaux cuivre étant imminente, la technologie IP (internet Protocole) devient une véritable opportunité pour les organisations tant en termes de services qu’en réduction des coûts.

UNE SOLUTION TOUT EN UN, UNE ÉTENDUE DE SERVICES SANS LIMITE ADAPTÉE AUX USAGES                                                

La téléphonie, couplée à Internet devient un véritable assistant intelligent au service de votre business. (Routage des appels en fonction de l’heure ou des données client Numéroteur d’appels et planificateur de rappels automatiques Serveur Vocal Interactif …)

Ces nouveaux applicatifs permettent notamment de gérer tous les médias de contact. Les clients peuvent interagir avec les équipes via Live Chat, Messenger, Whatsapp, Facebook, SMS, MMS. Mais plus encore, comme de proposer à vos collaborateurs la convergence fixe-mobile, des fonctions de centre d’appel, de visioconférence intégrée et illimitée etc …

La souplesse de l’interface permet de piloter tous vos services en quelques clics et en parfaite autonomie. La grande flexibilité de la solution IPACS permet de rapidement modifier la configuration des services proposés pour les réduire ou les étendre. En fait, la diversité des services proposés se fait après une étude de vos besoins réels et de votre manière de travailler. C’est la raison pour laquelle nous accordons une grande attention lors de nos premiers échanges à l’analyse de vos usages.

Les offres packagées sur-mesure (téléphonie IP, Accès Internet, Outils collaboratifs, Téléphonie d’entreprise), correspondent aux attentes des petites et moyennes entreprises, mono ou multi-sites qui n’ont pas de temps ou de ressources à consacrer à leur solution télécom.

Et comme le déploiement est très rapide, l’assistance permanente et la Hotline toujours accessible, pourquoi ne pas changer de partenaire télécom ?

Nos partenaires historiques